13/02/2015

The Walking Dead Episode 5 No Time

The Walking Dead série comique s'est avérée remarquablement souple une propriété ces dernières années. La bande dessinée est encore forte de plus de 100 questions relatives et la série TV vaguement basé sur elle, malgré quelques graves saisons hoquet, le jeu à trouver une nouvelle vie à sa troisième saison.

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Les zombies sont un peu partout et tandis qu'ils sont méchants pour un entretien dans n'importe quel contexte, il existe des moyens que tant que vous pouvez poignarder, tirer, massue, battre, coup de pied, squash, crunch, ou un ensemble descendre les morts-vivants. Ils vont toujours être brutal, gargouillis goules qui veulent vous manger et le plaisir de les tuer ne peux que vous mènera pas bien loin.

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 C'est ce qui rend Telltale The Walking Dead telle merveille. Apparemment conscient que le simple fait de tuer des zombies est à peine suffisant pour capter l'attention de quelqu'un de nos jours, conduire écrivain / réalisateurs Sean Vanaman et Jake Rodkin ont porté intelligemment le jeu sur l'histoire humaine de l'apocalypse zombie. C'est certainement dans la tradition de l'écriture Kirkman des bandes dessinées, mais ce conte Walking Dead est sans doute encore plus captivant que les œuvres propres de Kirkman.

Cette Walking Dead vous met en plein milieu de la mêlée que les boucles de la société sous le poids des morts augmentent et vous oblige à prendre une décision difficile après décision difficile, non seulement pour survivre, mais pour aider les autres à survivre.

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Répartis sur cinq épisodes, la première saison de The Walking Dead, vous met dans la peau de Lee, un meurtrier condamné qui peut ou ne peut pas vraiment être mauvais du tout celle d'un homme. Vous ne savez pas, parce que le jeu est volontairement vague sur votre histoire en arrière, peut-être afin de permettre une certaine malléabilité dans la façon dont les joueurs se voient. Lee est pour vous, mais Lee est toujours un personnage qui parle et a sa propre personnalité distincte. Que ses choix de dialogues dans presque tous les scénarios permettent un éventail de réponses signifie que vous pouvez modeler Lee à votre style de jeu.

Il s'agit essentiellement d'un protagoniste silencieux d'une voix, si cela n'a aucun sens du tout. Que sa voix peut être si facilement ajusté à votre propre style est un compliment pour l'écriture, qui est aussi mature et réfléchie que tout ce que j'ai joué dans l'histoire récente.

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Au cours des cinq épisodes, Lee est rejoint par une variété d'autres survivants de l'apocalypse zombie, dont certains demeurent sur place pendant toute la durée de votre voyage, et d'autres qui apparaissent tout simplement pour un épisode ou deux, puis sont expédiés, soit de leur propre gré, ou par le biais de certains disparition macabre.

Un personnage qui est une constante Clémentine, une fillette de huit ans qui tombe sur Lee dans sa maison de banlieue autrement abandonnés dès le premier épisode. Lorsque vous la rencontrez, Clem est juste un survivant particulièrement vulnérable, complètement seul et terrifié. Ses parents étaient hors de la ville où l'épidémie a frappé, et jusqu'à ce que vous tombiez sur elle, elle avait à peine eu le moindre contact humain. Peu importe comment vous jouez Lee, il devient évident que cet enfant va devenir votre responsabilité.

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29/01/2015

Nouveautés de FIFA 14

Le mouvement de précision

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Maintenant, chaque pas compte pour les joueurs, pivot, coupe et la dynamique de changement avec l'agilité et l'explosivité de vrais footballeurs.

Les Touches et Dribble variables

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Habituellement, les joueurs qualifiés auront la chance de se démarquer avec leur toucher et de contrôle, alors que les joueurs moins qualifiés connaîtront moins de dribbles réussis, ce qui crée plus de possibilités pour les défenseurs de regagner la possession, alors attaquer l'autre équipe.

Maintenant, dans FIFA 14, les joueurs ont la possibilité de courber le ballon de l'adversaire à envoyer des passes précises ou a envoyé le ballon dans les espaces.


Frappe pure

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La frappe pure va permettre à tous les fans de FIFA de sentir ce que c'est de tirer le coup parfait avec le nouveau système physique appelé la Physique de Balle. Cet options fera en sorte que chaque coup de pied va se comporter et se retrouvent dans le même lieu comme il le ferait dans la réalité.
Protéger la balle

Cela permettra aux joueurs de bloquer leur balle de leurs adversaires tout en courant à toute vitesse. Maintenant, quand le porteur du ballon est tiré en avançant, ils seront en mesure de l'éviter en se mettant devant l'adversaire et en utilisant leur corps comme d'un bouclier. Donc il donne au joueur une chance de se battre pour leur position avant de recevoir la balle.

Pour plus d'informations sur le jeu FIFA 15 vous pouvez consulter : http://actujeux2015.blogspot.com/2014/12/telecharger-fifa-15.html

11/09/2013

Les otages et la Personnalisation dans Payday 2

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Les otages :
Le mécanicien d'otage revient aussi de Payday: The Heist. Un otage est un civil qui a été maîtrisé avec des colliers, ou il peut être un ennemi non-spécial qui a été intimidé en utilisant le Dominateur de compétence de Mastermind. Ils sont pris en otage pour les supprimer d'être une menace, que les civils peuvent utiliser leurs téléphones portables pour appeler la police. Les otages sont aussi un moyen de retrouver un membre de l'équipage qui a été mis en détention par les forces de l'ordre.

Telecharger Payday 2

 

 


Un membre d'équipage est placé en garde quand ils ont été abattus et non repris dans le temps. Cela provoque d'entamer des négociations avec la police pour obtenir le membre de l'équipage en arrière, au temps de base étant de 5 secondes. Pour chaque civil qui a tué une personne, 10 secondes sont ajoutées sur le temps au-dessus.

Une fois que les négociations ont eu lieu, un otage doit être échangé à la place de votre membre de l'équipage capturé. Si les joueurs n'ont pas encore un, ils auront besoin pour obtenir un otage, soit un civil ou un droit en forcer intimidés. Quand un otage a été pris, ils seront surlignés en orange. Notez que des civils peuvent être repris comme otage à nouveau, mais les forces de l'ordre canot, Ennemis spéciaux et les gangsters ne peuvent pas être prises en otage à tous moments.


La Personnalisation :
La personnalisation est une grande partie du jeu dans Payday 2. Les joueurs seront en mesure de personnaliser leur masque, ce qui est possible grâce à l'obtention des matériaux et des couleurs comme récompenses de braquages de finition. Aussi, les joueurs pourront personnaliser leurs armes avec différentes modifications, comme l'optique et suppresseurs, ainsi que quelques changements cosmétiques.

 

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Rayman Legends demo

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Ubisoft a sorti une démo de Rayman Legends sur PlayStation 3 et Xbox 360.

La démo comprend trois niveaux et un mode Invasion concurrentiel. Le jeu a été initialement conçu pour être une exclusivité Wii U, mais depuis été remplacé par un titre multiplateforme. En outre, une version portable du jeu va également être publié sur le Playstation Vita et mettra en vedette 5 cartes exclusives.

Ubisoft a également fourni une vidéo  du niveau musical "Gloo Gloo", qui se déroule dans le monde sous-marin, 20.000 Lums sous les mers.

Tous nombreuses versions du jeu sortira en Europe le 29 Août (30 pour le Royaume-Uni), avec une sortie nord-américaine le 3 Septembre.

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14/07/2013

Les nouveautés de Torchlight 2

Les trois premières classes de Torchlight ont été remplacées par quatre nouvelles classes : l'ingénieur, l'Outlander, le Berserker et l'Ambremage. Lorsque vous créez un personnage, les joueurs peuvent choisir leur sexe pour toutes les classes, ainsi que les choix de personnalisation les plus petits, tels que les coiffures et la couleur de peau. Les joueurs peuvent aussi choisir de cacher leur tête.

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Les joueurs gagnent toujours cinq points d'attribut à chaque fois, ils gagnent des niveaux, où ils peuvent affecter à quatre attributs : force, dextérité, discussion et la vitalité. La mise au point augmente les dégâts élémentaires et augmente la vitalité de la santé et le blocage du bouclier. Les joueurs pourront également gagner un point de compétence par niveau et peuvent gagner des points de compétence supplémentaires à travers les niveaux en gloire, où ils gagnent en accomplissant des quêtes et en tuant les patrons. Les compétences dans Torchlight 2 avait un maximum de 15 niveaux.

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Les joueurs peuvent aussi obtenir des bonus supplémentaires à un rang 5, 10 et 15, pour récompenser les investissements accrus. Les joueurs peuvent gagner leurs 3 derniers points de compétence tout au long du jeu, pour une somme forfaitaire de l'or. Toutes les classes ont maintenant un mécanicien de barre de charge, qui remplit à mesure que les joueurs engendrent des dommages à l'ennemi ou d'utiliser certaines compétences spécifiques.

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La barre de charge varie en fonction de la classe a joué et les charges se décomposeront, après une période d'inactivité. L'équipement dans Torchlight 2 a souvent des conditions préalables. Toutefois, les exigences de niveau et les attributs sont interchangeables. Si le joueur parvient à remplir soit une exigence de niveau ou d'attribut, qu'ils peuvent exercer en dépit de l'équipement ne s'acquitte pas de l'autre. Les nouveautés de Torchlight II sont de classe armures spécifiques, 6 pour chaque classe, pour un total de 24.

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