23/06/2013

première impression : Guild Wars 2

 

 Il a été prouvé aux joueurs que le MMO est dans un état de transition en tant que développeurs et les éditeurs tentent de trouver un moyen efficace de commercialiser leurs jeux.

Un développeur qui est resté fidèle à sa vision de la façon de vendre un MMO pour les consommateurs et ArenaNet.

guild-wars-2-pc-1346167295-389.jpg

La Guild Wars 2 pc pris sa fin la nuit dernière et les serveurs ont été ouverts pour les masses  et après avoir passé près de 20 heures, nous sommes partis en pensant très positif quant à l'avenir du MMO le plus médiatisée de l'année en dépit de quelques problèmes potentiels qui pourraient perturber les plans soigneusement conçus des ArenaNet.

 Le système de quêtes tant vanté de la suite est bien plus agréable et coopérative de la liste de blanchisserie MMO que même les entrées les plus récentes dans le genre ont refusé de rompre. Errant dans un événement dynamique semble naturel dans un monde fantastique comme la Tyrie, en particulier plus que la prestation de services pour un groupe de PNJ statiques avec des signes de ponctuation jaune volant au-dessus de leurs têtes.

 

1246689-capture-d-ecran-guild-wars-2-3.jpg


Vous récolterez des articles, vous tuez des monstres, vous économiserez villageois, et vous allez continuer à faire ces choses jusqu'à ce que la barre de progression se remplit, vous récompenser avec de l'or. Ce n'est pas censé être une critique du jeu, parce que la réalisation de ces tâches est avec beaucoup de plaisir, surtout quand la lutte contre l'écran de remplissage monstre avec une armée d'autres acteurs ayant les mêmes idées.

La façon de Guild Wars 2 offre ses quêtes devraient être considérés comme plus d'un remix d'une révolution, qui est encore bien nécessaire dans un genre si fade que même la fixation de la marque Star Wars ne garantit pas le succès. ArenaNet a évidemment pris beaucoup de soins à équilibrer le neuf avec du vieux, en prenant les éléments de vieillissement des jeux massivement multi-joueurs et de les remplacer par des mécanismes plus modernes et d'une couche de peinture.

En parlant de frais, le combat dans Guild Wars 2 est certainement facilement. Plus dynamique et exaltante de tout combat dans un jeu PC dans la mémoire récente. En raison du fait que le niveau d'un joueur est constamment revu à la baisse au contenu d'une région, chaque combat peut être fatal.

 

guild-wars2-telecharger.jpg


Guild Wars 2 a réussi à trouver un accord avec tout le monde, du plus blasé des vétérans MMO vers le bas pour ceux qui n'ont jamais souscrit à World of Warcraft, tout en éliminant les restrictions de tous les autres MMO sur le marché. Tout l'agriculture et le broyage et le butin volé a été dépouillé, remplacé par un monde ouvert où tout le monde est libre de participer comme ils l'entendent, et jamais puni pour avoir fait quelque chose de leur propre manière.

Telecharger ZombiU

 

zombiu-1.jpg


On ne pouvait pas d'avoir ignoré ZombiU à l'aveuglette. Premièrement, il s'agit d'un titre de lancement d'un nouveau système Nintendo d'Ubisoft, un éditeur qui célèbre tiré un appât et switch sur des joueurs avec Red Steel, un jeu qui promettait une combat à l'épée avec des commandes de mouvement toutes nouvelles.

zombiu.jpg

 

ZombiU, un nom vraiment terrible qui suggère un peu plus d'un tireur générique, et ne fait rien pour faire allusion au fond, pensif, jeu ridiculement difficile qui se trouve réellement à l'intérieur. Ubisoft Montpellier a été assigné une tâche peu enviable par Ubisoft et le studio. ZombiU serait en dehors spéciale de sa place dans un lancement autrement terne, il est à la fois un excellent exemple de ce qui est possible avec Nintendo manette.

 

09.jpg

 

Londres a été envahie par des zombies. Au moins au début, on ne sait pas pourquoi ou si le reste du monde est aux prises avec la même réalité. Vous errez dans les rues sans but jusqu'à ce qu'une voix se présentant comme le Pepper  et offre un abri dans sa maison en toute sécurité. Le Prepper ne s'identifie pas, mais il ne vous promet pas d’une façon de vous défendre et d'un endroit pour appeler. Vous revenez à la maison en toute sécurité souvent pour ramasser une nouvelle mission de le Prepper, déposer l'équipement de secours, de mise à niveau des armes, sauvegarder votre progression, et généralement prendre une profonde respiration. La maison  c'est l'un des rares endroits de manière fiable protégée dans tout le match. Le sauvegarde et la mise à niveau peut avoir lieu dans des régions éloignées de votre hébergement.

 

news_gc_zombiu_envahit_cologne-13182.jpg

 

Vous êtes un survivant aléatoire, et vous devient un autre survivant aléatoire quand vous mourez. Bien ZombiU fait attribuer un nom et la profession de chaque survivant. Le seul moment où vous entendez parler les survivants, c'est quand ils hurlent de terreur. C'est très bien, car l'histoire ZombiU est tout au sujet de vos actions. Bien ZombiU fait de raconter une histoire parfaitement utilisables avec un spin mémorable sur la raison d’apparu les zombies.

22/06/2013

Nouveautés GTA 5

 

gta-5-gratuit.jpg


La police vous tirez dans les voitures à partir des hélicoptères. Et ils vont vous chasser en bas de la route pendant que vous pendre à un transporteur de voitures.

Telecharger gta 5

 

telecharger-gta-5.jpeg


Le personnage jouable cette fois apparaît autour d'une Chappie jeunes à la recherche d'un Buzz coupé probablement le même que celui repéré parachutisme dans le lot précédent de Rockstar.

 

gta-5.jpg

 

Est-ce que Grand Theft Auto 5 offrent de multiples protagonistes? Il semble probable, étant donné que premier aperçu de cette semaine à l'autre jeu proposé camée de l'homme convenait à la première bande-annonce, le pilotage d'un avion de chasse.

 

GTA_V.jpg


Rockstar a annoncé qu'elle allait libérer plus d'images "dans quelques semaines ou à peu près".

14:16 Publié dans pc, ps3, xbox | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Need for Speed Most Wanted

 

need-for-speed-most-wanted-xbox.jpg

Need for Speed Most Wanted  peut-être pas le vrai nom de la boîte, mais il s'agit essentiellement d'une mini-suite de Burnout Paradis. Criterion a pris beaucoup des idées de son dernier match et les faire affûter un peu. Comme le type de personne qui a mis des centaines d'heures dans Burnout Paradis, je trouve que c'est une perspective très excitante.


Pourtant, le côté multi joueur prend toutes les leçons tirées de Burnout Paradis et fonctionne avec eux d'une certaine façon incroyable. Le résultat final est un jeu avec des moments incroyables et assez petites questions pour vous faire constamment souhaitez que c'était un peu mieux, un peu plus lisse, et un peu plus propre. Mais nous allons commencer avec ce Most Wanted, Il s'agit d'un jeu en monde ouvert de course avec un mode solo qui est très différent de son mode multi joueur, mais ils sont unis par une progression du joueur partagé. En mode mono-joueur, le but est de prendre les 10 voitures qui composent la liste recherchée. Afin de débloquer ces 10 courses, vous aurez besoin de gagner des points d'expérience, qui sont acquises dans les autres races.

 

need_for_speed_most_wanted.jpg


 Au lieu de cela, chaque voiture est nichée dans quelques endroits dans le monde entier. Ces «points jack » laissez-vous conduire jusqu'à ces voitures en stationnement et appuyer sur un bouton pour passer. Chaque voiture dispose de cinq courses qui lui sont confiées, et en complétant de celles-ci vous gagnez des points d'expérience et débloquez des modificateurs de voiture, comme pneus tout-terrain qui vous aident à garder le contrôle quand vous n'êtes pas dans les rues, ou un châssis renforcé qui vous permet de garder le contrôle après une collision avec un autre coureur ou flic.

Cela ne veut pas dire qu'il y a cinq races uniques pour chaque voiture, mais la voiture se déverrouille sont spécifiques, donc si vous êtes décidé à faire tout ce que vous aurez besoin de trouver toutes les voitures et remplir toutes les cinq courses avec chaque voiture.

14:06 Publié dans Jeux, pc, xbox | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

 

Plus de 175 millions de mangas vendus dans le monde (la France est même à la seconde place), environ 10 millions de jeux vidéo écoulés et pas moins de 100 licenciés : le phénomène Naruto n’en finit plus de faire parler de lui. Et avec ce troisième volet de la saga Ultimate Ninja Storm, autant dire que cela ne va pas s’arrêter tant l’aventure s’annonce dantesque…

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-00a.jpg

Sorti en octobre 2010, le précédent volet avait marqué les esprits par la qualité de sa réalisation mais aussi son histoire aussi géniale que dramatique. Bonne nouvelle : les développeurs semblent avoir mis aujourd’hui les bouchées doubles pour plonger le fan toujours plus profondément au cœur du mythe, tout en suivant à la lettre les toutes dernières aventures du héros créé par Masashi Kishimoto. Ainsi, l’histoire de ce nouvel opus reprend là où le précédent jeu s’était arrêté et met en scène notamment la quatrième grande guerre Shinobi. Mais l’aventure contient évidemment son lot de rebondissements et de passages dramatiques et poignants, comme le chapitre n°4, intitulé La Naissance de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, auquel il a été possible d’assister. L’action débute ici par une cinématique agrémentée d’un dialogue sonore en japonais sous-titré français entre Naruto, Yamato et Killer Bee. Ce dernier explique sa mission très difficile au ninja de Konoha : il lui faut affronter le démon à neuf queues Kyûbi dans le but de lui dérober son pouvoir. Après un court entraînement et l’exploration possible de divers lieux (à l’instar du volet précédent), Naruto fait face à la gigantesque créature.

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-1348600207-094_m.jpg



Le combat s’engage et le jeu commence à dévoiler ses atouts. D’abord, les graphismes et les animations sont ultra détaillés et le tout semble même encore plus bluffant que lors de la seconde aventure, car réellement digne d’un vrai long-métrage d’animation. Le boss Kyûbi enchaîne les séries d’attaques (pluie de boules d’énergie, balayage du décor avec ses griffes) que Naruto doit esquiver. Puis le héros doit contre-attaquer en frappant violemment la tête du démon. Pour mieux illustrer le gigantisme des combats, les développeurs se sont officiellement inspirés des films de « Kaiju » (créatures monstrueuses comme Godzilla ou Gamera) dans lesquels des monstres de la taille d’un immeuble se tapent dessus. Le résultat est d’ailleurs on ne peut plus probant….. lire la suite