23/06/2013

première impression : Guild Wars 2

 

 Il a été prouvé aux joueurs que le MMO est dans un état de transition en tant que développeurs et les éditeurs tentent de trouver un moyen efficace de commercialiser leurs jeux.

Un développeur qui est resté fidèle à sa vision de la façon de vendre un MMO pour les consommateurs et ArenaNet.

guild-wars-2-pc-1346167295-389.jpg

La Guild Wars 2 pc pris sa fin la nuit dernière et les serveurs ont été ouverts pour les masses  et après avoir passé près de 20 heures, nous sommes partis en pensant très positif quant à l'avenir du MMO le plus médiatisée de l'année en dépit de quelques problèmes potentiels qui pourraient perturber les plans soigneusement conçus des ArenaNet.

 Le système de quêtes tant vanté de la suite est bien plus agréable et coopérative de la liste de blanchisserie MMO que même les entrées les plus récentes dans le genre ont refusé de rompre. Errant dans un événement dynamique semble naturel dans un monde fantastique comme la Tyrie, en particulier plus que la prestation de services pour un groupe de PNJ statiques avec des signes de ponctuation jaune volant au-dessus de leurs têtes.

 

1246689-capture-d-ecran-guild-wars-2-3.jpg


Vous récolterez des articles, vous tuez des monstres, vous économiserez villageois, et vous allez continuer à faire ces choses jusqu'à ce que la barre de progression se remplit, vous récompenser avec de l'or. Ce n'est pas censé être une critique du jeu, parce que la réalisation de ces tâches est avec beaucoup de plaisir, surtout quand la lutte contre l'écran de remplissage monstre avec une armée d'autres acteurs ayant les mêmes idées.

La façon de Guild Wars 2 offre ses quêtes devraient être considérés comme plus d'un remix d'une révolution, qui est encore bien nécessaire dans un genre si fade que même la fixation de la marque Star Wars ne garantit pas le succès. ArenaNet a évidemment pris beaucoup de soins à équilibrer le neuf avec du vieux, en prenant les éléments de vieillissement des jeux massivement multi-joueurs et de les remplacer par des mécanismes plus modernes et d'une couche de peinture.

En parlant de frais, le combat dans Guild Wars 2 est certainement facilement. Plus dynamique et exaltante de tout combat dans un jeu PC dans la mémoire récente. En raison du fait que le niveau d'un joueur est constamment revu à la baisse au contenu d'une région, chaque combat peut être fatal.

 

guild-wars2-telecharger.jpg


Guild Wars 2 a réussi à trouver un accord avec tout le monde, du plus blasé des vétérans MMO vers le bas pour ceux qui n'ont jamais souscrit à World of Warcraft, tout en éliminant les restrictions de tous les autres MMO sur le marché. Tout l'agriculture et le broyage et le butin volé a été dépouillé, remplacé par un monde ouvert où tout le monde est libre de participer comme ils l'entendent, et jamais puni pour avoir fait quelque chose de leur propre manière.

Les commentaires sont fermés.