06/05/2013

Injustice Les Dieux sont Parmi Nous Démo PS3

Injustice Les Dieux sont Parmi Nous Démo PS3

Héros et méchants des personnages  de DC Comics s'affrontent dans Injustice Les Dieux sont Parmi Nous. C'est la deuxième fois les développeurs NetherRealm Studios ont pénétré l'univers DC, Ils ont un studio plus fort maintenant, après avoir prouvé leur puissance à 2011 dans Mortal Kombat  avec différents modes, figurants agréables  et un système de combat impressionnante.

 

Dieux et les super héros peuvent classer un cran au-dessus des mortels, mais le kombat avec un «k» qui a lieu ici se sent familiers en effet à toute personne qui a passé quelque temps avec le dernier MK. Fighters s'accumulent  comme ils échangent des coups, qui est canalisée dans déplace superpouvoirs et les attaques.

Est-ce que l'injustice se sentir comme un jeu Mortal Kombat avec tous les personnages Mortal Kombat échangés sur des super-héros? Deux douzaines de DC ont  s'associant pour former une liste respectable. Des personnages comme Shazam et Black Adam n'aient pas imprégné la culture pop, mais tout le monde sait qu’ils  sont Superman et Batman.

Leurs styles de combat peuvent intégrer certains mouvements distinctifs MK-style, mais juste parce que Batman a un slide-coup ne signifie pas qu'il s'agit simplement Sub-Zero habillé dans un costume chauve-souris. Injustice célèbre la diversité de gameplay, jetant dans certains boxeurs massifs comme Bane et Solomon Grundy dans le mélange pour contraster avec le zonage typique ou caractères rushdown style. Le jeu lance également quelques trucs sur le dessus de ses systèmes de base. Certaines attaques peuvent écraser vos adversaires à travers les murs pour une transition ridiculement complexe et voyantes à un nouveau champ de bataille. Celui-ci est pas mal, et souligne certainement la force surhumaine de ses combattants. D'autre part, un choc mécanique flux de rupture qui à vous pariez super-mètre contre votre adversaire ne peut vraiment être appelé «stratégique» si vous cassez les citations d'air.

00:00 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.