18/02/2013

Grand Theft Auto San Andreas pc

Quand on est un ancien membre d'un gang, revenant tranquillement dans son quartier natal enterrer sa mère exécutée par une bande rivale, et que l'on se retrouve harcelé par des flics véreux et un frère aussi content de nous voir que s'il s'agissait du juge fédéral, il est compréhensible d'avoir un peu la haine. De ce fait, et après une petite remise en jambe, Carl Johnson, alias C.J, est bien décidé à remettre de l'ordre, son ordre, dans la ville qui l'a vu grandir à coup de vols de voitures et de batailles rangées entre groupes particulièrement violents. Notre ami aurait-il compris les règles d'une vie en communauté agréable et joyeuse ? Si on entend par là assassinats et destructions diverses, et bien oui. A vous de parachever cette oeuvre.

gtsapc00b.jpg

Pour ceux ne connaissant pas la série des GTA, rappelons qu'il s'agit d'un ensemble de titres orientant clairement leur schéma de jeu sur une liberté quasi totale autant au niveau comportemental que géographique. Un monde s'ouvre à vous et il ne vous reste en résumé plus qu'à le fouler et y vivre à votre image. Une ouverture alléchante et rarement incluse dans le monde du jeu vidéo. Tellement intéressante d'ailleurs, que la saga de Rockstar s'est forgée un nom et une célébrité sans équivalent, devenant rapidement la première source de revenus du studio américain. Scénarisée fort convenablement à partir de Vice City, reprenant des éléments de Scarface via des clins d'oeils nombreux et variés, cette grappe de titres politiquement peu correct retrouve cette voie dans son dernier représentant, San Andreas.


Effectivement, dès l'entrée en matière du soft, vous êtes immédiatement plongé dans les turpitudes de C.J et vous vous retrouvez malgré vous au milieu d'une quête de puissance instaurée par les autres caïds de la cité. Des alliances vont alors se former, vous obligeant à aller chercher du "travail"chez des employeurs souvent en rapport avec la Mafia, peu importe sa forme, et parfois même antagonistes. Il est donc impératif de jouer sur plusieurs tableaux sans éveiller les soupçons. Immergé dans cette trame pessimiste, imprégnée profondément de "gansta-style" et de cette espèce de vision virulente de l'Amérique par le biais des services de police que l'on peut retrouver par exemple dans The Shield, vous allez partager le destin d'un petit voyou devenant au fur et à mesure l'un des principaux dirigeants de Los Santos et de ses environs..... lire la suite de l'article

Telecharger GTA san andreas pc

02:46 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

merci un très bon jeu gta san andreas

Écrit par : AHMED | 18/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.