01/02/2013

Dishonored Dunwall City Trials

 

jv_dishonored_5.jpg


Dishonored offre une expérience qui peut être très différente selon la façon dont vous choisissez de jouer. Vous pouvez être un fantôme, ne jamais être vu ou entendu que vous remplissez vos objectifs, l'assassin, laissant une traînée de cadavres dans votre sillage ou une combinaison de ceux-ci. Ces choix sont appliqués aux cibles d’assassinats principaux. Il y a toujours une option non létale pour l'objectif principal de la mission, mais il exige beaucoup d'effort supplémentaire de la part du joueur. Vous avez à la fois la santé et la barre de mana qui sont rechargées par la consommation de potions, mais le mana se régénère à un point basé sur la rapidité avec laquelle vous utilisez vos compétences magiques basées.

 

 

jv_dishonored_3.jpg


L'histoire de Dishonored progresse de façon linéaire, mais chaque mission dans l'histoire est son propre bac à sable, ouvert à l'exploration. Les toits, les égouts, et même de l'océan sont explorables. Chaque mission est remplie de zones secrètes et les voies  et il y a généralement un PNJ peu pour trouver qui offrent des missions secondaires.

 

 

 

dishonored_pouvoirs_hd.png


Dishonored garde la trace des actions du joueur avec un «chaos» du système. Plus le joueur choisit de tuer les rats et les plus victimes de la peste seront itinérance de la ville. Le système Chaos affecte aussi l'histoire de Dishonored, ce qui rend beaucoup plus sombre dans le ton si le joueur a tué beaucoup de gens.

04:41 Publié dans Jeux, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Vous devriez participer de la plus grande blogs en ligne.
I feront très certainement ce blog !

Écrit par : Enoch | 10/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.