13/02/2015

The Walking Dead Episode 5 No Time

The Walking Dead série comique s'est avérée remarquablement souple une propriété ces dernières années. La bande dessinée est encore forte de plus de 100 questions relatives et la série TV vaguement basé sur elle, malgré quelques graves saisons hoquet, le jeu à trouver une nouvelle vie à sa troisième saison.

image-the-walking-dead-episode-5-no-time-left.jpg

Les zombies sont un peu partout et tandis qu'ils sont méchants pour un entretien dans n'importe quel contexte, il existe des moyens que tant que vous pouvez poignarder, tirer, massue, battre, coup de pied, squash, crunch, ou un ensemble descendre les morts-vivants. Ils vont toujours être brutal, gargouillis goules qui veulent vous manger et le plaisir de les tuer ne peux que vous mènera pas bien loin.

the-walking-dead-episode-5-no-time-left-pc.jpg

 C'est ce qui rend Telltale The Walking Dead telle merveille. Apparemment conscient que le simple fait de tuer des zombies est à peine suffisant pour capter l'attention de quelqu'un de nos jours, conduire écrivain / réalisateurs Sean Vanaman et Jake Rodkin ont porté intelligemment le jeu sur l'histoire humaine de l'apocalypse zombie. C'est certainement dans la tradition de l'écriture Kirkman des bandes dessinées, mais ce conte Walking Dead est sans doute encore plus captivant que les œuvres propres de Kirkman.

Cette Walking Dead vous met en plein milieu de la mêlée que les boucles de la société sous le poids des morts augmentent et vous oblige à prendre une décision difficile après décision difficile, non seulement pour survivre, mais pour aider les autres à survivre.

the-walking-dead-episode-5-no-time-left-pc-1354029736-013.jpg

Répartis sur cinq épisodes, la première saison de The Walking Dead, vous met dans la peau de Lee, un meurtrier condamné qui peut ou ne peut pas vraiment être mauvais du tout celle d'un homme. Vous ne savez pas, parce que le jeu est volontairement vague sur votre histoire en arrière, peut-être afin de permettre une certaine malléabilité dans la façon dont les joueurs se voient. Lee est pour vous, mais Lee est toujours un personnage qui parle et a sa propre personnalité distincte. Que ses choix de dialogues dans presque tous les scénarios permettent un éventail de réponses signifie que vous pouvez modeler Lee à votre style de jeu.

Il s'agit essentiellement d'un protagoniste silencieux d'une voix, si cela n'a aucun sens du tout. Que sa voix peut être si facilement ajusté à votre propre style est un compliment pour l'écriture, qui est aussi mature et réfléchie que tout ce que j'ai joué dans l'histoire récente.

the-walking-dead-episode-5-no-time-left-telecharger.jpg

Au cours des cinq épisodes, Lee est rejoint par une variété d'autres survivants de l'apocalypse zombie, dont certains demeurent sur place pendant toute la durée de votre voyage, et d'autres qui apparaissent tout simplement pour un épisode ou deux, puis sont expédiés, soit de leur propre gré, ou par le biais de certains disparition macabre.

Un personnage qui est une constante Clémentine, une fillette de huit ans qui tombe sur Lee dans sa maison de banlieue autrement abandonnés dès le premier épisode. Lorsque vous la rencontrez, Clem est juste un survivant particulièrement vulnérable, complètement seul et terrifié. Ses parents étaient hors de la ville où l'épidémie a frappé, et jusqu'à ce que vous tombiez sur elle, elle avait à peine eu le moindre contact humain. Peu importe comment vous jouez Lee, il devient évident que cet enfant va devenir votre responsabilité.

03:44 Publié dans Jeux, pc, xbox | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

trop coul

Écrit par : zorroark | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

ce jeu est très cool

Écrit par : simohamed | 27/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.