17/01/2013

Family Guy: Back to the Multiverse

family-guy-back-to-the-multiverse-skidrow-1.jpg

Bonnes nouvelles, racistes, misogynes, homophobes, et les gens en général terribles! Après une année où votre genre a passé beaucoup de son temps étant décrié par les personnes ayant des traits gênants tels que la «sensibilité» et «empathie», vous avez maintenant un jeu vidéo avec lequel pour évacuer vos frustrations envers les personnes ayant un handicap, les femmes, une grande variété d'ethnies et les homosexuels. Enfin, pas vrai?

Bien sûr, vous obtenez certains de ces trucs sur la série télévisée Family Guy, mais là, la tendance Seth MacFarlane à l'égard de l'humour offensive est trop souvent badigeonné de ce concept risqué connu sous le nom «parodie». Parfois vous voulez juste pour rire de paroles haineuses être utilisés à d'autres humilient sans toutes les conneries, vous savez? C'est ce qui rend Family Guy: Retour à la Multiverse. Si vous n'avez tout simplement pas le temps ou la capacité mentale pour les «blagues» par «punchlines», puis par tous les moyens, engager Retour à la Multiverse pour son utilisation libérale des insultes et des paroles offensantes pour ce que je ne peux que supposer a une demi- armé tentative de valeur de choc. Là encore, la valeur de choc impliquerait également que vous pouvez réellement être choqué par aucun de ces trucs. Si quoi que ce soit, le seul aspect choquant de Retour vers le Multivers est de savoir comment hasard a déclaré termes offensants sont distribuait au cours de brève aventure du jeu.

family-guy-back-to-the-multiverse-ps3-360-screenshots-19.jpg

 Bien qu'il y ait une histoire dans Retour vers le Multivers qui comprend Family Guy Stewie et Brian piliers équipe pour sauver le monde d'un bébé dimension méchant, il joue en grande partie les seconds violons à l'acte simple de courir autour d'un environnement rempli avec une certaine minorité ou d'une autre, tirant tout ce qui bouge, tout en répétant souvent les lignes de l'émission. 

21:46 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.